Verrouillage temporaire
de
votre carte
bancaire

Vous pensez avoir égaré votre carte bancaire ? Verrouillez-la simplement en un clic depuis votre espace client Progéliance Net, afin de restreindre son utilisation. Si vous retrouvez votre carte, vous pourrez la déverrouiller et la réutiliser immédiatement.

Les + Société Générale

Picto_S/64/desktop

Accessible directement
depuis votre Espace Client

3094F23E-2C0C-4816-A534-5869939382A2

Simple et pratique

Picto_S/64/carte_bloque Copy

Verrouillage en temps réel

Quand utiliser le service de
verrouillage d’une
carte ?

carte visa premier pro carte visa premier pro
  •   Si vous pensez l’avoir égarée, vous pouvez la verrouiller(1) temporairement directement depuis votre espace client, le temps de la retrouver.

  • Si vous la retrouvez, vous pouvez la déverrouiller(2) en quelques clics et l’utiliser immédiatement.

  • Ce service vous apportera un confort temporaire, mais ne peut en aucun cas se substituer à l'opposition définitive de cette carte bancaire. En l'absence de cette démarche, il vous sera impossible de contester d'éventuelles opérations suspectes et de prétendre à leur remboursement.

Comment verrouiller et
déverrouiller une Carte
Bancaire ?

Picto_S/64/carte_bloque Copy

Verrouiller une carte bancaire

  • Depuis votre ordinateur, connectez-vous à votre espace client.

  • Dans la rubrique « Cartes », cliquez sur «verrouiller la carte».

  • Le verrouillage de votre carte bancaire est immédiat.

Picto_S/64/carte_visa

Déverrouiller une carte bancaire

  • Dès que vous la retrouvez, vous pouvez la déverrouiller en quelques clics depuis votre espace client.

  • Dans la rubrique « Cartes », cliquez sur « déverrouiller la carte ».

  • Vous validez votre demande avec un code envoyé sur votre téléphone sécurité ou avec votre Pass Sécurité intégré dans l’application Société Générale PRO.

Besoin d’en savoir plus sur nos services
qui simplifient votre quotidien ?

Picto_S/64/charges_affaires

Nos conseillers Pros sont
là pour vous aider.

(1) Sous réserve de disponibilité du service. Seuls les paiements interrogeant le serveur d’autorisation seront bloqués. Le verrouillage nécessite l’adhésion au contrat Progéliance Net.
(2) Le déverrouillage nécessite : l’adhésion au contrat Progéliance Net et un numéro de téléphone sécurité enregistré ou l’installation du Pass Sécurité. Votre Espace client est accessible sur le site Internet professionnels.societegenerale.fr