Optimisez et sécurisez les achats en ligne de vos clients

Une solution complète pour vos paiements en ligne

Développez votre business avec notre solution de paiement en ligne

Développez votre business avec notre solution de paiement en ligne
  • Découvrez notre solution Sogecommerce
    Pour développer votre site en e-commerce, nous vous proposons une solution « plug & play »(1), simple et rapide à mettre en place. Notre solution de paiement en ligne est « Web Responsive »(2) et comprend :

    • une plateforme de paiement et un contrat de flux ;
    • un socle de services et des options supplémentaires pour couvrir tous vos besoins ;
    • un Back-Office marchand, intuitif et ergonomique ;
    • une assistance technique disponible par mail et par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00(3) ;
    • des modules de paiement Open Source, gratuits pour les sites développés via des solutions CMS open-source et propriétaires(4): plus de 10 modules téléchargeables gratuitement et plus de 30 modules disponibles sur demande.

    •  
  • Acceptez de nombreux moyens de paiement
    Notre plateforme est compatible avec les nombreux moyens de paiement classiques de vos clients.

    Personnalisez vos besoins grâce aux options
    Afin de répondre aux habitudes de paiement de l’ensemble de vos clients, vous avez également la possibilité d’élargir vos moyens de paiement acceptés : cartes privatives, paiement par compte PayPal, prélèvement SEPA, e-chèques-Vacances, etc.

Une gestion optimisée dans un environnement sécurisé 
  • Profitez d’un suivi et d’un traitement optimisés de vos opérations 

    Avec Sogecommerce, tout est réuni pour vous garantir une gestion optimisée :

    • un Back-Office marchand simple et intuitif pour consulter, gérer et suivre vos transactions : gestion de vos opérations (annulation, remboursement…), gestion des utilisateurs et de leurs profils (habilitations), paramétrage du module de gestion de risque pour limiter la fraude et les impayés ;
    • une personnalisation de vos pages de paiement ;
    • en option, la création de demandes de paiement à transmettre par e-mail ou SMS à vos clients ;
    • en option, la création de liens de paiement et l’accès à la fonctionnalité de paiement par formulaire hébergé ;
    • la réception de 4 journaux quotidiens pour un suivi optimal de vos opérations : journal des transactions, journal des opérations, journal de rapprochement bancaire et journal de rapprochement des impayés.
  • Bénéficiez d'un environnement sécurisé pour limiter les risques de fraude et d’impayés

    Vous avez accès à un ensemble d’outils qui vous assurent sécurité et confidentialité des données collectées :

    • le protocole TLS(6) : il assure un chiffrement renforcé des échanges d’informations relatives au paiement sur Internet ;
    • le module de gestion de risque avancé : il vous permet de paramétrer 21 contrôles via votre backoffice pouvant être bloquants ou informatifs, et ainsi de déclencher des actions sur vos paiements ;
    • le protocole 3D Secure : il vous permet d’authentifier le porteur de la carte avant finalisation de la transaction et vous prémunir ainsi contre le risque d’impayé lié à la contestation du porteur ;
    • en option : pour une gestion de vos risques sur mesure, bénéficiez d’une analyse de vos transactions par des experts qui élaboreront des règles sécuritaires personnalisées et avancées selon vos besoins spécifiques.
La possibilité de proposer le paiement en ligne à vos clients, même sans site internet
  • Profitez des atouts de Sogecommerce Lite(7)
    Une offre complète qui intègre des fonctionnalités(8) permettant de générer des demandes de paiement par e-mail, SMS, lien ou encore par le biais d’un formulaire de paiement hébergé.
  • Optimisez votre activité avec Sogecommerce Lite (7)
    • L’offre Sogecommerce Lite vous permet notamment :
    • d’effectuer des relances de paiement ou des recouvrements de créances ;
    • de simplifier les règlements de factures ;
    • de collecter des dons et des cotisations associatives ou sportives ;
    • de proposer à vos clients une réservation directe de prestations (hôtels, séminaires, campings, etc.).

(1) Processus permettant d’installer facilement un périphérique grâce à une reconnaissance immédiate du système d’exploitation.
(2) S’adapte automatiquement à tout format d’écran de type PC, tablette ou Smartphone.
(3) Par mail : support@sogecommerce.soctetegenerale.eu ; par téléphone au 0811 900 480 (0.06 € HT/min + prix d'un appel local, tarif au 01/01/2020).
(4) CMS est l’acronyme de Content Management System, soit, en français, « système de gestion de contenu ». Il s’agit d’un programme informatique utilisant une base de données et permettant de gérer de A et Z l’apparence et le contenu d’un site Internet.
(5) Paylib, solution de paiement sur Internet avec validation par mobile, est un service disponible en standard pouvant être activé par le client. Voir conditions en agence.
(6) Transport Layer Security. Technologie permettant un chiffrement systématique des informations liées au paiement, lorsqu’elles circulent sur Internet.
(7) Souscription sous réserve d’acceptation de votre Conseiller. Conditions tarifaires indiquées dans la Brochure «Conditions et tarifs appliqués aux opérations bancaires-Professionnels ». L’ensemble des conditions (y compris tarifaires) de l’offre et de ses options est disponible en agence.
(8) Fonctionnalités incluses également dans l’offre Sogecommerce.