Nos engagements : 8 raisons de compter sur nous
- Votre conseiller personnel
Vous connaissez le nom, la ligne téléphonique directe et le mail de votre conseiller.
- Satisfait ou remboursé sur vos services de banque au quotidien (Cartes Visa Business et Mastercard, Jazz Pro, Quiétis Pro)
Pendant 3 mois à compter de votre souscription.
- Votre banque reste accessible en permanence
Suivez, consultez et gérez vos comptes à distance par téléphone, internet ou internet mobile en fonction de vos besoins et de votre mode de vie.
- 3 jours pour remplacer votre carte
En cas de perte, vol ou mauvais fonctionnement, nous mettons rapidement une nouvelle carte à votre disposition en agence. Retrouvez ici les tarifs applicables en cas de perte, vol ou dysfonctionnement de votre carte.
- Vous aider à nous rejoindre
Avec le Service Bienvenue Pro, Société Générale se charge rapidement de toutes vos formalités administratives en cas de changement de domiciliation bancaire. Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre dossier sur internet.
- Conserver votre numéro de compte en cas de transfert d’agence
Dans le cas d’un transfert d’agence Société Générale, vous conservez vos coordonnées bancaires, votre carte et votre chéquier en cours.
- Un accès transparent à nos tarifs
1 mois avant leur entrée en vigueur, vous recevez un courrier vous informant de l’évolution à venir de nos tarifs et vous permettant de vous y opposer si vous le souhaitez. Vous pouvez retrouver nos tarifs ici ou dans
nos agences.
- Des recours en cas de difficulté
En cas de problème, si la réponse proposée par votre agence (conseiller ou responsables) ne vous convient pas, vous pouvez faire appel à notre Service de Relation Clientèle qui recherchera avec vous la meilleure solution ou contacter le Médiateur de la Société Générale en dernier recours.